Accueil
 
 
 
Vie du club
 
 
 
Le club
 
 
 
Equipes
 
 
 
Résultats
 
 
 
Photos
 
 
 
Forum
 
 
 
Liens
 
 
 
A Propos

 
Vie du Club
 
Actualités
Calendrier
Echos
 
Communauté
 
Les membres
S'inscrire
S'identifier
 
 
3 visiteurs...
 
...Quelques Stats...
 
14 Equipes
1 Arbitres
0 Arbitres Pinsons
0 OTM
150 Licenciés
     - 12 Baby (U7)
     - 11 Mini-Poussins (U9)
     - 21 Poussins (U11)
     - 7 Benjamins (U13)
     - 13 Minimes (U15)
     - 11 Cadettes (U18)
     - 8 Cadets (U17)
     - 11 Juniors (U20)
     - 13 Non joueurs
     - 43 Seniors

Site Optimisé pour

 

Coup de projecteur sur l'équipe U 15 F.

 
Article du 14/11/2012
 
Coup de projecteur sur l'équipe U 15  F.
Cette équipe n’était pas sûre de participer au championnat suite à l’incertitude du nombre de participantes. Finalement c’est un groupe de 7 joueuses partagé entre 2e année et 1ère année.
C’est Romain DUGAND qui a en charge ce groupe. Après s’être occupé des Poussins, il souhaitait changer de catégorie. Et autant le dire, pour le moment c’est une réussite.
Même si au niveau des résultats, les progrès enregistrés n’apportent qu’ 1 victoire pour 2 défaites honorables de 7 pts et de 2 pts, nous sommes persuadés d’une belle progression durant la saison. A suivre…..
Dimanche matin à 9h00 elles reçoivent l’Horme pour le derby, « les protégées de Romain », auront fort à faire mais n’abdiqueront pas facilement. Face à cette équipe classée devant elle, avec 2 victoires et 2 défaites, elles vont donner le meilleur d’elles même en s’appuyant sur leurs qualités morales, collectives pour remporter leur seconde victoire. Reste à espérer que la maladresse aux shoots ne sera pas de la partie…..

Voici l’appréciation du coach Romain sur son groupe et ses joueuses :
« Bonne équipe, toujours à l’écoute avec une bonne motivation aussi bien aux entraînements que sur le terrain. Elles ont toutes cette envie d'apprendre et de progresser. Dommage que le groupe soit restreint. »

Candice PRAT:
Joueuse du club depuis maintenant quelques années. Son habilité à manier le ballon m’incite à la faire évoluer au poste de meneuse cette saison. Son expérience peut aider l’équipe à progresser.

Chloé MAIRE:
Pratiquant le basket depuis plusieurs saisons, elle a su mettre en avant ses capacités techniques et physiques pour s’imposer au poste d’intérieure cette année. Son acharnement sur le terrain démontre sa motivation à progresser.

Gaëlle BONNEVIALLE:
Pour sa deuxième année de basket, cette joueuse nous revient d’un prêt au club de Genilac. Débutante et motivé, elle a une grande marge de progression qui va lui être utile pour évoluer au poste d’ailier.

Laura DEFILHES:
Bien qu’elle ne puisse pas assister à tous les entrainements à cause de son emploi du temps, sa ténacité et son expérience du basket (qu’elle pratique depuis plusieurs années déjà) lui permettent de maintenir sa place dans l’équipe. Cette année je vais la faire évoluer au poste d’intérieur car il correspond à ces capacités physiques et techniques.

Lisa LEONE:
Ses aptitudes physiques et techniques me permettent de la faire évoluer à deux postes sur le terrain : intérieure et ailière.
Son expérience, sa motivation et son engagement au sein du club démontrent toute son envie d’apprendre et de progresser.

Emeline BAGROWSKI:
Elle aussi de retour de prêt au club de Genilac, elle entame sa deuxième année de basket. Je la fais évoluer au poste d’ailier car ses compétences et son envie vont lui permettre de progresser. Son intégration au sein de l’équipe se passe bien.

Ghislaine ELIE:
Cette jeune joueuse entamant sa deuxième année de basket nous est prêtée pas le club de Genilac. Connaissant déjà Émeline et Gaëlle, son intégration au sein de l’équipe en est facilitée. Je vais la faire évoluer à deux postes : Meneuse et ailière. Son désir de progression annonce une belle saison.

Venez nombreux les encourager.

 
 
Album Photos
 

Ajouter un commentaire

Attention,vous etes sur le point de poster en tant qu'inconnu.
Cliquez ici pour vous identifier , Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici