Accueil
 
 
 
Vie du club
 
 
 
Le club
 
 
 
Equipes
 
 
 
Résultats
 
 
 
Photos
 
 
 
Forum
 
 
 
Liens
 
 
 
A Propos

 
Vie du Club
 
Actualités
Calendrier
Echos
 
Communauté
 
Les membres
S'inscrire
S'identifier
 
 
 
...Quelques Stats...
 
11 Equipes
2 Arbitres
1 Arbitres Pinsons
0 OTM
131 Licenciés
     - 8 Baby (U7)
     - 6 Non Joueur
     - 19 Mini-Poussins (U9)
     - 13 Poussins (U11)
     - 15 Benjamins (U13)
     - 24 Minimes (U15)
     - 5 Cadets (U17)
     - 6 Juniors (U20)
     - 35 Seniors

Site Optimisé pour

 

Une 3ième victoire pour les SG1

 
Article du 07/11/2017
 
Une 3ième victoire pour les SG1

Mini-Poussines - U09F : 

A la réception de ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2, les petites violettes ont rempoté leur première victoire avec les premiers paniers de Morgane et Chiarra. Beaucoup d'applaudissements ont eu lieu pour cette belle rencontre plus de progrès.
Allez les filles il faut continuer.


Mini-Poussins - U09M : 

Ce samedi c'est pelussin que recevaient les minis garcons.
Avec louis toujours blessé mais toujours la pour soutenir son équipe,les minis ont montré une détermination sans faille(une fois de plus).
En alternant et mélangeant les effectifs, nous avons pu voir un collectif très interressant tant bien sur le plan offensif que su le plan defensif.
Une victoire très agréable puisque tous les joueurs ont su trouver lechemin des filets.
"un grand bravo à tous et très fière que tous mes minis aient marqué"

Poussines - U11F :

Rencontre décalée contre Roche la Molière

Benjamins - U13M :

Exempt



Minimes Filles- U15F :

Les filles se sont déplacées ce samedi dans le pays lointain de Tence,
Avec un effectif de 6 et face à une équipe de faible niveau les violettes ont vite trouvé le chemin de la marque, 
Score à la fin du 1er quart 02 - 26, 
Sur les consignes de leur coach les U15 ont mis en application une défense individuelle milieu de terrain ensuite une défense en zone et puis pour finir une attaque sans drible, 
Score final victoire 74 - 20

Mot du coach : "Bravo les filles, une victoire qui remonte le morale. Bravo pour votre esprit et votre attention tout au long de la rencontre"  




Minimes Garçons - U15G :

Ce dimanche, les U15M recevaient Saint Medard Basket. Avec un effectif complet de 10 joueurs, les violets commencèrent bien le premier quart temps. Solide en défense et collectif en attaque, ils ont prit 5pts d'avance dans celui ci avant de se relâcher pour finalement le perdre 13-15.
Le 2ème quart temps tout aussi serré se clotura sur un score de 29-29.
En 2ème mi temps, une meilleure défense des Saint Martinaires permettait à ces deniers de reporter le 3eme quart-temps 15-14 et le dernier 11-10 leur donnant la victoire sur le score de 55-53.

Mot du coach: Très bon match collectif des garçons qui ont su garder leur calme dans les derniers instants du match. Mention spéciale pour Florian avec son apport offensif et à Mathis pour sa tres bonne défense.

 


Cadettes - U17F :

Jonathan étant absent (match des seniors garçons), c'est donc Péline, et beaucoup de supporters, qui accompagnaient les U17 à Monistrol.
Le 1er QT était histoire de se mettre dans le bain, malgré un bon jeu en défense mais une adresse difficile (07-13), celui-ci fut vite oublié dès le second QT, en maintenant leur super défense et des shoots extérieures bénéfiques (13-04).
Le troisième et quatrième QT gagnés encore, grâce a de belles contre attaque, ont permis aux filles de gérer et d'assurer une belle victoire, 51 à 32.

Mot du coach Péline: "Super équipe, les filles ont su s'adapter au changement, et j'ai pris un grand plaisir à les accompagner, de plus pour une belle victoire. Merci


Seniors Garçons 1 - DM3 :

Les SG1 se déplaçaient à Firminy le Mas, équipe de bas de tableau. Les deux équipes répondèrent présent dès le début du match avec une adresse correcte pour finir la mi-temps au score de 33-40 pour les SG1. La 2nd mi-temps fut plus compliqué avec une presse tout terrain executé par Firminy avec agressivité et envie. Malgré cela, les SG1 gardèrent la tête froide et la langue dans la poche pour remporter la victoire (en se fesant un peu peur en fin de match) sur le score de 73-78.

Mot du coach:" La victoire c'est décidé dans les dernières minutes malgré un très bon travail d'équipe sur l'ensemble du match. Je tiens à souligner la bonne performance de l'équipe avec 5 joueurs à plus de 10pts".

marqueurs: Seb 12pts, Mick 16pts, Ju 13pts, Mat 12pts, Alex 5pts, Jon 7pts, Raf 12pts



Seniors Garçons 2 - DM5 :

Défaite 64-41 contre La Ricamarie Bcm-3 à l'extérieur.

 

Ajouter un commentaire

Attention,vous etes sur le point de poster en tant qu'inconnu.
Cliquez ici pour vous identifier , Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici